Métiers du Numérique, de l'Ingénierie, du Conseil, des Sondages et Etudes de Marché, des Foires et Salons (dits "Syntec")

Pour les défauts couramment signalés par les essayeurs : perso, le petit volant ne me cache pas les compteurs. Je m’en passerais facilement.Il y a dans ce modèle une prise USB pour les passagers arrières et une prise 12V dans le coffre. Pour… Pratique.La voiture détecte les limites de vitesse (panneaux et GPS) et les indique sur le petit écran couleur au centre du tableau de bord. 24h plus tard ça recommence donc remplacement total de l injecteur à neuf + régénération complète du Fap car le clapet reste en position ouverte! Peugeot 308 SW Phase 2 308 SW BlueHDi 130ch S&S EAT8 GT Line de couleur Blanc, 130 CH, 6 CV, avec garantie Garantie 12 mois et mis en vente par PEUGEOT NOMBLOT VILLEFRANCHE SUR SAONE, un professionnel auto situé à sur VILLEFRANCHE SUR SAONE, Rhône (69) dans la … Je ne voit pas se que vous reprochez à cette voiture ma 308 sw a que 92 cheveau et jai une très base consommation pour c 2 tonne alrs je veux vois pas follement vous faite pour avoir 6 voir 7 litre/100km .C une voiture ou faut lui donner de lamour et elle se laissera conduire faut just conaitre parfaitement son gabarit. Consultez les avis de propriétaires de Peugeot 308 . Je reprends la voiture 1semaine après rebelote même symptôme re re passage en concession maintenant il s agit de l injecteur d urée qui fuit qui est en bon état mais simplement nettoyé et recalé! ).Très bon confort, bonne tenue de route malgré des pneus modestes (195/95 - 15) sur cette finition.Commande de boîte peu agréable (débattements trop longs).Faible consommation (route 4L/100, autoroute 4.6L, ville 5.7 max)Finition de bon niveau (bonne surprise sur une française ! Essai vidéo – Peugeot 308 SW restylée (2017) : les breaks ont encore leur mot à dire, Comparatif vidéo - Renault Mégane 4 Estate vs Peugeot 308 SW : french connection, 308 (2e Generation) Sw II SW 1.6 BLUEHDI 120 S&S ALLURE, 308 (2e Generation) Sw II (2) SW 1.6 BLUEHDI 120 EURO 6C S&S ACTIVE BUSINESS, 308 (2e Generation) Sw II SW 1.6 BLUEHDI 120 ACTIVE, Breaks contre SUV d'occasion : le grand match, Peugeot 308 restylée (2020) : nouvelle gamme et série spéciale Roadtrip, prix à partir de 24 300 €, Peugeot 308 : mini-restylage avec l'instrumentation numérique. 308 sw phase 2, 308 sw 1.6 bluehdi 120ch s&s bvm6 gt line, Break, 02/2018, 120ch, 6cv, 5 portes, 5 places, Couleur noir, Couleur intérieur noir, Garantie 12 mois, 18980 € 308 SW 1 phase 1 La remplaçante de la 307 SW qui reprend ses ingrédients principaux, dont le toit vitré panoramique, avec le design de la 308. Au début comme certains commentaires j ai subi le problème de traverse arrière qui grince comme un véhicule de 20ans à seulement 10000km donc passage en rappel constructeur où ils la remplisse de mousse expansive qui résout le problème (j appelle ça du cache misère) puis 20000km rappel pour remplacement de bouchon Adblue en préventif pour déformation de réservoir! Galet tendeur HS (kit facturé 320€ chez Peugeot et 85€ sur internet). 308 (2e Generation) Sw II SW 1.6 BLUEHDI 120 S&S ALLURE (2017), Après avoir possédé une Vel Satis 2.2 DCI 150 BVA pendant 10 ans, j'ai acquis cette 308 break d'occasion, récente (10 mois et 5000 km au compteur). Soufflets de cardan qui se coupent. Ma boîte automatique ne m a jamais posé de problème malgré l ans en ce de vidange de la boîte . Statistiques fiabilité 308 appuyées sur les 594 avispostés par les internautes. La boîte auto super efficace. Après 60000km parcourus sans problèmes, voici mon avis:Excellente voiture pour la tenue de route, l'aisance de conduite, la conso (moyenne de 4.6 l sur plus de 30000 km), le volume de coffre, l'insonorisation assez bonne et le moteur discret.Les moins : position de conduite pour les longs trajets (là, je regrette la Vel Satis), la peinture fragile, le GPS Tom Tom nul, les reprises à bas régime en 1ère ou 2nde (cale facilement). Très pratique également.Les phares à LEDs éclairent bien mieux que les halogènes. Pas de problème hormis rayon de braquage. ... une première phase de mai 2008 à avril 2011 et une deuxième phase d'avril 2011 à mars 2014. Au début comme certains commentaires j ai subi le problème de traverse arrière qui grince comme un véhicule de 20ans à seulement 10000km donc passage en rappel constructeur où ils la remplisse de mousse expansive qui résout le problème (j appelle ça du cache misère) puis 20000km rappel pour remplacement de bouchon Adblue en préventif pour déformation de réservoir! … La Peugeot 308 II est restylée durant l'année 2017. Sur cette finition, seuls les deux plus petits blocs (HDi 100 et PureTech 110) sont disponibles. C’est bien, d’autant plus qu’on y a aussi les rappels du GPS.La caméra de recul a une résolution assez médiocre, mais cela suffit largement pour se garer, la vision est nette quelques soient les conditions d’éclairement, jour et nuit. Pareil pour le frein à main électrique. Mais c’est pour la sécurité, alors je le garde… Un « gadget » moins utile : la clé « mains libres ». Une belle avancée qui soulève une autre question. Très à l'aise sur tout type de routes (un peu moins en ville à cause du gabarit ! Que je regrette nos anciens modèles certes plus polluant mais fiable! NB , un témoin aurait du me prévenir 2500 kms avant114 900 kms RE- Message « Défaut Moteur brutal et sans prévenance » => Changement réservoir AD Blue qui était déformé , m’a-t-on dit au garage.118727 kms : Révision des 120 000 – Mise à niveau résevoir AD Blue125 000 « RE RE - Message Défaut Moteur brutal et sans prévenance » plus l’essieu arrière qui claque, la tenue route est de nouveau plus qu’approximative, la voiture se tord de l’arrièreJe passe les tiges d’appui tête arrière trop courte, l’absence de réglage de ceinture en hauteur, la tôle visible autour du passage de la colonne de direction, les plastiques durs sur les portières arrières, ….et cet écran tactile qui est tout sauf ergonomique….Vive les boutons avec lesquels on avait pas besoin de faire 5 manipulations pour changer la ventilation puis revenir sur le GPS. Le GPS n'est pas très moderne.Lire la suite de l'avis», 308 (2e Generation) Sw II SW 2.0 BLUEHDI 150 ALLURE (2015), Cette 308 me fait quitter Peugeot après 17 ans de fidélité à la marque‌92343 kms Problème tenue de route : Changement des 4 amortisseurs et coupelles ; Résultat peu satisfaisant107 098 kms Grondement, claquement de suspension => Changement biellette barre stabilisatrice, re-serrage des supports moteurs110 806 kms Message « Défaut Moteur » brutal et sans prévenance => Recharge AD Blue . Je l’ai simplement réglé un peu plus bas. Élue voiture de l année juste pour l esthétique je pense et ça n en reste que là!Lire la suite de l'avis»Donnez votre avis», 308 (2e Generation) Sw II SW 1.6 BLUEHDI 120 ACTIVE (2015), Moteur vif et souple (mais 6e vitesse trop longue). L’absence de commandes « bouton » pour la clim non plus. … Véhicules inspectés, garantis et livrés à Paris ou devant chez vous. Voilà la liste pour vous donner envie d investir dans une Peugeot avec ce foutu système Adblue non maîtrisé par les constructeurs et imposé par les normes européennes qui coûte un bras pour le consommateur et qui vous immobilise un bon moment! La nouvelle Peugeot 308 inclut dès sa version dentrée de gamme les principaux équipements de sécurité et de confort avec 6 airbags, le régulateur/limiteur de vitesse, la climatisation et la radio avec fonction Bluetooth 6 haut-parleurs. Le "Apple Car Play" fonctionne parfaitement aussi. Voiture esthétiquement agréable en version allure avec toit panoramique lumineux boite 6 pour une consommation très appréciable. Peugeot 308 “2” – Le bilan fiabilité ... Recherche Peugeot 308 GT SW – Essai : du coffre derrière, et devant ! Autonomie : environ 8000 à 10000km. Après avoir possédé une Vel Satis 2.2 DCI 150 BVA pendant 10 ans, j'ai acquis cette 308 break d'occasion, récente (10 mois et 5000 km au compteur). Pareil pour le frein à main électrique. De plus, la commutation automatique code/phares est bluffante : la voiture passe en code ou en plein phares exactement là et quand il faut ! 24h plus tard ça recommence donc remplacement total de l injecteur à neuf + régénération complète du Fap car le clapet reste en position ouverte! 406 sw 2.0 HDI 110 phase 2 SR je cherche une remplaçante du même style ( pas forcément aussi grande ) et j'ai repérer une annonce sur ce modèle. Pas réellement un progrès le 130, donc. Passage en concession diag il s agit de la sonde adblue hs qui est remplacée! Le bouton pour mettre en marche est moins pratique qu’un bête Neiman. Essai - Dacia Spring (2021) : que vaut l'électrique la moins chère du marché ? Mais les éloges n en restent que là et c est dommages car les gros problèmes commencent à 70000km. Peugeot 308 (2021) : objectif premium (Présentation vidéo), Fin du moteur thermique ? Passage en concession diag il s agit de la sonde adblue hs qui est remplacée! Essai - Peugeot 308 SW (2017) 1.2 Puretch 130 EAT8 : le mieux est-il l'ennemi du bien ? Pour y remédier, les dirigeants de chez Peugeot n'ont pas eu à réfléchir très longtemps. La boîte auto super efficace. Moteur vif et souple (mais 6e vitesse trop longue). 24h plus tard ça recommence donc remplacement total de l injecteur à neuf + régénération complète du Fap car le clapet reste en position ouverte! La face avant est légèrement redessinée et la gamme de moteurs est mise à jour [7].Pour anticiper la future norme de dépollution Euro 6.c, le bloc essence 1.2 PureTech de 82 ch est supprimé, tandis que de nouveaux moteurs Diesel sont inaugurés : il s'agit des 1.5 BlueHDi de 100 et 130 ch. Auto Casse Thiebault vous propose un large catalogue de pièces auto neuves et d'occasion disponibles immédiatement ! Que je regrette nos anciens modèles certes plus polluant mais fiable! Au début comme certains commentaires j ai subi le problème de traverse arrière qui grince comme un véhicule de 20ans à seulement 10000km donc passage en rappel constructeur où ils la remplisse de mousse expansive qui résout le problème (j appelle ça du cache misère) puis 20000km rappel pour remplacement de bouchon Adblue en préventif pour déformation de réservoir! Que je regrette nos anciens modèles certes plus polluant mais fiable! PEUGEOT 308 SW SW 1.6 HDi 110ch FAP BVM6 Feline , voiture occasion , énergie diesel , de couleur Bleu Magnetic , boite manuelle Excellente voiture. Cette 308 me fait quitter Peugeot après 17 ans de fidélité à la marque‌92343 kms Problème tenue de route : Changement des 4 amortisseurs et coupelles ; Résultat peu satisfaisant107 098 kms Grondement, claquement de suspension => Changement biellette barre stabilisatrice, re-serrage des supports moteurs110 806 kms Message « Défaut Moteur » brutal et sans prévenance => Recharge AD Blue . Essai vidéo - Peugeot Rifter Long (2021) : les familles l'aiment déjà, Maxi-fiche occasion de l'Alfa Romeo Giulia 2 : une "bella macchina" plutôt fiable. Beaucoup d’autres fonctions disposent de boutons (au volant ou sur la console) mais l’écran tactile est bien placé, à hauteur du regard. Bref, une bonne voiture. A se jour la aucune panne diagnostiquée Ce nest pas une voiture pour tout le monde cette voiture est Didier au personne qui on un amour fou pour les sw . Galet tendeur HS (kit facturé 320€ chez Peugeot et 85€ sur internet). L'Allemagne dit "oui, mais", Bonus, primes : une Dacia Spring quasiment offerte, c'est possible, Essai vidéo - Kia Sorento (2021) : l'américain made in Corée. Essai vidéo - Renault Arkana (2021) : que vaut le premier SUV coupé du losange ? Surtout le 2.0 HDi 90ch cv le meilleur moteur qui soit le Plus fiable, jusqu'à finir la voiture a 300.000 km! Optez pour la commande en ligne et faites vous livrer directement chez vous ! Clairement passez votre chemin sur cet équipement qui est pour moi un des plus gros fiasco du 21eme siècle! Fuite sur un joint spie de boîte à 50000km. Pratique.La voiture détecte les limites de vitesse (panneaux et GPS) et les indique sur le petit écran couleur au centre du tableau de bord. 1 an plus tard autour des 45000km nouvelle campagne pour remplacement catalyseur src (fissure aggravée au niveau du collier avec apparition d urée cristallisée autour) je me dis c est que le début des emmerdes! 1 an plus tard autour des 45000km nouvelle campagne pour remplacement catalyseur src (fissure aggravée au niveau du collier avec apparition d urée cristallisée autour) je me dis c est que le début des emmerdes! 308 SW phase 2 1.6 E-HDI 115 FAP, finition Buisness pack, de 2014, 130 000 Km. Après 60000km parcourus sans problèmes, voici mon avis:Excellente voiture pour la tenue de route, l'aisance de conduite, la conso (moyenne de 4.6 l sur plus de 30000 km), le volume de coffre, l'insonorisation assez bonne et le moteur discret.Les moins : position de conduite pour les longs trajets (là, je regrette la Vel Satis), la peinture fragile, le GPS Tom Tom nul, les reprises à bas régime en 1ère ou 2nde (cale facilement).Lire la suite de l'avis», 308 (2e Generation) Sw II (2) SW 1.6 BLUEHDI 120 EURO 6C S&S ACTIVE BUSINESS (2018), Voiture que j'ai en tant que véhicule de fonction depuis 2 ans et 85 000 km .Dans l'ensemble mieux que ma 208 perso que j'ai eu juste avant mais rien d'affolant .Pour l'instant elle ne m'a pas fait de faux bons au niveau mécanique .Mais quelques petits problèmes .- Boite qui accroche- problème de bluetooth -problème d'affichage de l'écran qui bug assez souvent - retroviseur exterieurs qui grincent lors de leurs fermetures- coffre qui grince quand on le ferme - problème de sons ( coté droit ) en fonction des dos d'ane- j'ai perdu les lettres de peugeot sur le coffre lors de lavage de la voitureLire la suite de l'avis», 308 (2e Generation) Sw II SW 1.6 BLUEHDI 120 S&S ALLURE (2016), Voiture esthétiquement agréable en version allure avec toit panoramique lumineux boite 6 pour une consommation très appréciable. Bien également le rétro électrochrome qui évite d’être ébloui la nuit.La détection de sortie de voie détecte quand vous allez franchir les lignes blanches, au-dessus de 80km/h. Remplacement partiel du liquide de frein possible? Mais c’est pour la sécurité, alors je le garde… Un « gadget » moins utile : la clé « mains libres ». Moteur vif et souple (mais 6e vitesse trop longue). j'ai rechercher mais pas trouver d'infos sur cette version ( ou alors j'ai mal chercher. ) Pas dispos dans le modèle « active business » que j’avais (pingrerie de Peugeot…).Les sièges en tissus et similicuir sont également plus cossus. Après 60000km parcourus sans problèmes, voici mon avis:Excellente voiture pour la tenue de route, l'aisance de conduite, la conso (moyenne de 4.6 l sur plus de 30000 km), le volume de coffre, l'insonorisation assez bonne et le moteur discret.Les moins : position de conduite pour les longs trajets (là, je regrette la Vel Satis), la peinture fragile, le GPS Tom Tom nul, les reprises à bas régime en 1ère ou 2nde (cale facilement). A signaler que tous fonctionnent parfaitement et font ce qu'ils sont conçus pour faire, sans fausses alarmes ou comportement bizarre.Le GPS est maintenant connecté (TomTom) et enfin digne de la voiture. ).Très bon confort, bonne tenue de route malgré des pneus modestes (195/95 - 15) sur cette finition.Commande de boîte peu agréable (débattements trop longs).Faible consommation (route 4L/100, autoroute 4.6L, ville 5.7 max)Finition de bon niveau (bonne surprise sur une française ! Bref, une bonne voiture.Lire la suite de l'avis», 308 (2e Generation) Sw II SW 1.6 HDI 92 BUSINESS PACK (2014), Je ne voit pas se que vous reprochez à cette voiture ma 308 sw a que 92 cheveau et jai une très base consommation pour c 2 tonne alrs je veux vois pas follement vous faite pour avoir 6 voir 7 litre/100km .C une voiture ou faut lui donner de lamour et elle se laissera conduire faut just conaitre parfaitement son gabarit. Le premier contact est donc plutôt flatteur. Dans le genre, Peugeot annonce pouvoir descendre à 85 g/km de CO2 sur la 308 SW … La disposition des optiques n’a pas changé en revanche. Tremblement du moteur qui a l'air de tourner sur 3 pattes... Traverse arrière qui grince et réservoir adblue qui se déforme. Douce et puissante au besoin. Clairement passez votre chemin sur cet équipement qui est pour moi un des plus gros fiasco du 21eme siècle! Consolation : le plein d’AdBlue se fait plus facilement (à côté du bouchon de réservoir et plus dans le coffre). Il faut s’y adapter : le système est assez intrusif, donnant « un coup de volant » qui surprend. Très bonne tenue de route ainsi que le confort de conduite. Pas de problème pour l’instant à 50 000 km, à suivre dans le temps. Elle innove néanmoins avec une configuration 5+2 places à bord Peugeot 308 GT SW – Quelques mois après son restylage, opéré à l’été 2017, la Peugeot 308, compacte la plus vendue en France (66 163 unités en 2017), adopte un nouveau moteur. Achetez votre Peugeot 308 Sw Phase 2 Peugeot 308 Sw Phase 2 d'occasion en toute sécurité avec Reezocar et trouvez le meilleur prix grâce à toutes les annonces Peugeot 308 Sw Phase 2 Peugeot 308 Sw Phase 2 à vendre en Europe. Guide 2021 - Tous les hybrides et hybrides rechargeables du marché, lequel acheter ? L’absence de commandes « bouton » pour la clim non plus. Clé non reconnue....batterie qui est hs. Les motifs de suppression des avis sont disponibles sur nos Conditions Générales Description du produit « SET0751 Faisceau spécifique 308 phase 2 » Faisceau d'attelage spécifique multiplexé 7 plots pour Peugeot 308 à partir de 09/2013. Découvrez toutes les caractéristiques des véhicules Peugeot 308 SW, ainsi que les offres de voitures Peugeot 308 SW. ... Avis clients Peugeot 308 SW en quelques mots Nous la connaissons depuis 2014, cette fameuse 308. ), pas de bruits parasitesEspace appréciable pour le transport (jusqu'à 1,90m de long et plancher plat), mais assez moyen pour les passagers arrièreLes réglages de clim intégrés à l'écran tactile sont une mauvaise idée : cela fait quitter la route des yeux, peu pratique voire dangereux. C’est moins qu’avant.Le modèle Allure business embarque pas mal de "gadgets" plus ou moins utiles. Essai Peugeot 308 restylée : notre avis sur le nouveau 1.5 BlueHDi 130 voir les photos La Peugeot 308 restylée sera commercialisée en septembre 2017 à partir de 20 550 € (PureTech 110 Access). C’est bien, d’autant plus qu’on y a aussi les rappels du GPS.La caméra de recul a une résolution assez médiocre, mais cela suffit largement pour se garer, la vision est nette quelques soient les conditions d’éclairement, jour et nuit. ), pas de bruits parasitesEspace appréciable pour le transport (jusqu'à 1,90m de long et plancher plat), mais assez moyen pour les passagers arrièreLes réglages de clim intégrés à l'écran tactile sont une mauvaise idée : cela fait quitter la route des yeux, peu pratique voire dangereux. C’est aussi bien que la Golf SW 2 l TDi 150 en boîte mécanique, mais mieux que la même Golf en boîte DSG ! A vendre Peugeot 308 SW Phase 2 BlueHDi 130ch S S BVM6 Allure Pack, voiture d'occasion de professionnel 18491039 à RENNES (35). 308 SW phase 2 1.6 E-HDI 115 FAP, finition Buisness pack, de 2014, 130 000 Km. 24h plus tard ça recommence donc remplacement total de l injecteur à neuf + régénération complète du Fap car le clapet reste en position ouverte! NB , un témoin aurait du me prévenir 2500 kms avant114 900 kms RE- Message « Défaut Moteur brutal et sans prévenance » => Changement réservoir AD Blue qui était déformé , m’a-t-on dit au garage.118727 kms : Révision des 120 000 – Mise à niveau résevoir AD Blue125 000 « RE RE - Message Défaut Moteur brutal et sans prévenance » plus l’essieu arrière qui claque, la tenue route est de nouveau plus qu’approximative, la voiture se tord de l’arrièreJe passe les tiges d’appui tête arrière trop courte, l’absence de réglage de ceinture en hauteur, la tôle visible autour du passage de la colonne de direction, les plastiques durs sur les portières arrières, ….et cet écran tactile qui est tout sauf ergonomique….Vive les boutons avec lesquels on avait pas besoin de faire 5 manipulations pour changer la ventilation puis revenir sur le GPSLire la suite de l'avis», 308 (2e Generation) Sw II (2) SW 1.6 BLUEHDI 120 S&S ALLURE BUSINESS (2017), Bonjourje suis tomber en panne première panne j ai du m arrêter car un message me disait de me rendre au plus vite chez peugeot 2° panne problème de son diffuseur droit changer et après quelque temps ça a recommencer et toujours pas solutionner 3° panne les rétroviseurs fessait du bruit quand on les commandes je pense ne plus reprendre de peugeot car lorsque on a des problèmes il n on pas de bon service après vente.Lire la suite de l'avis», 308 (2e Generation) Sw II SW 2.0 BLUEHDI 150 FELINE AUTO (2015), Points positifs : le coffre tout simplement gigantesque. Essai - Dacia Spring (2021) : que vaut l'électrique la moins chère du marché ? Paiement sécurisé, Livraison rapide ! Voilà la liste pour vous donner envie d investir dans une Peugeot avec ce foutu système Adblue non maîtrisé par les constructeurs et imposé par les normes européennes qui coûte un bras pour le consommateur et qui vous immobilise un bon moment! Points négatifs : fiabilité générale catastrophique. Puis 65000km fuite de joint de palier d arbre à came avec forcément remplacement totale de la distribution pour y accéder (point positif pris en charge Peugeot 60% mais bon 400€ à sortir quand même) Et en ce moment c est le gros lot fumée blanche épaisse à l échappement avec grosse odeur d ammoniac qui vous donne envie de vomir témoin faite réparer voiture voyant service urea! Je m'attarderai donc sur les différences entre les deux véhicules.J'ai rendu l'autre après 4 ans, 120 000km, sans avoir jamais eu la moindre panne, avec un intérieur comme neuf. Le GPS n'est pas très moderne. Tremblement du moteur qui a l'air de tourner sur 3 pattes... Traverse arrière qui grince et réservoir adblue qui se déforme. La version SW ou break de la 308 est un modèle qui se destine à toute la famille grâce à une habitabilité généreuse de 5 à 7 places et une capacité de coffre de 573 l. Héritière du style de la Peugeot 307, la 308 adopte une esthétique statutaire et effacée avec une calandre béante pour les modèles de la phase 1. Consolation : le plein d’AdBlue se fait plus facilement (à côté du bouchon de réservoir et plus dans le coffre). A signaler que tous fonctionnent parfaitement et font ce qu'ils sont conçus pour faire, sans fausses alarmes ou comportement bizarre.Le GPS est maintenant connecté (TomTom) et enfin digne de la voiture. Fiabilité de la Peugeot 308 II : la maxi-fiche occasion de Caradisiac Comparatif - Kia Ceed SW VS Peugeot 308 SW : ambitieux outsider. Voiture que j'ai en tant que véhicule de fonction depuis 2 ans et 85 000 km .Dans l'ensemble mieux que ma 208 perso que j'ai eu juste avant mais rien d'affolant .Pour l'instant elle ne m'a pas fait de faux bons au niveau mécanique .Mais quelques petits problèmes .- Boite qui accroche- problème de bluetooth -problème d'affichage de l'écran qui bug assez souvent - retroviseur exterieurs qui grincent lors de leurs fermetures- coffre qui grince quand on le ferme - problème de sons ( coté droit ) en fonction des dos d'ane- j'ai perdu les lettres de peugeot sur le coffre lors de lavage de la voiture. Consultez les avis de propriétaires de Peugeot 308 . Très à l'aise sur tout type de routes (un peu moins en ville à cause du gabarit ! Voiture que j'ai en tant que véhicule de fonction depuis 2 ans et 85 000 km .Dans l'ensemble mieux que ma 208 perso que j'ai eu juste avant mais rien d'affolant .Pour l'instant elle ne m'a pas fait de faux bons au niveau mécanique .Mais quelques petits problèmes .- Boite qui accroche- problème de bluetooth -problème d'affichage de l'écran qui bug assez souvent - retroviseur exterieurs qui grincent lors de leurs fermetures- coffre qui grince quand on le ferme - problème de sons ( coté droit ) en fonction des dos d'ane- j'ai perdu les lettres de peugeot sur le coffre lors de lavage de la voiture. Passage en concession diag il s agit de la sonde adblue hs qui est remplacée! Je reprends la voiture 1semaine après rebelote même symptôme re re passage en concession maintenant il s agit de l injecteur d urée qui fuit qui est en bon état mais simplement nettoyé et recalé! j'ai rechercher mais pas trouver d'infos sur cette version ( ou alors j'ai mal chercher. ) Essai - Peugeot 308 SW (2017) 1.2 Puretch 130 EAT8 : le mieux est-il l'ennemi du bien ? Finition FR et seat sound system à recommander, sans compter l’ergonomie générale de la voiture que je trouve excellente comparée à ma 308, notamment son icockpit qui ne me faisait voir que la moitié de l’écran et le full tactile pas adapté par ex au choix de la température. Mais les éloges n en restent que là et c est dommages car les gros problèmes commencent à 70000km. PEUGEOT 308 SW PHASE 2 1.5 BLUE HDI 130CH ALLURE - occasion Diesel 17 490€ 32850 kms GARAGE DU LAC LUSIGNY-SUR-BARSE (10270) Aubes (10) - lusigny-autos.fr 1 an plus tard autour des 45000km nouvelle campagne pour remplacement catalyseur src (fissure aggravée au niveau du collier avec apparition d urée cristallisée autour) je me dis c est que le début des emmerdes! 10 Peugeot 308 SW Phase 2 308 SW 1.6 BlueHDi 120ch S&S BVM6 GT Line vannes (56) - Diesel - 38 642 km - 2018 - manuelle. (Ces données sont issues des 594 avis 308postés toutes motorisations condondues) Retroviseur droit PEUGEOT 308 SW PHASE 2 Diesel d'occasion sur Opisto à seulement 59,00 euros ! Élue voiture de l année juste pour l esthétique je pense et ça n en reste que là!Lire la suite de l'avis», 308 (2e Generation) Sw II SW 1.6 BLUEHDI 120 ACTIVE (2015), Moteur vif et souple (mais 6e vitesse trop longue). Points positifs : le coffre tout simplement gigantesque. Puis 65000km fuite de joint de palier d arbre à came avec forcément remplacement totale de la distribution pour y accéder (point positif pris en charge Peugeot 60% mais bon 400€ à sortir quand même) Et en ce moment c est le gros lot fumée blanche épaisse à l échappement avec grosse odeur d ammoniac qui vous donne envie de vomir témoin faite réparer voiture voyant service urea! Il est facile à utiliser.Dans l'ensemble : véhicule confortable, vaste, avec un moteur suffisamment pêchu et particulièrement bien fini. Peugeot a préféré lisser cette pointe pour la phase 2. Fuite sur un joint spie de boîte à 50000km. Clairement passez votre chemin sur cet équipement qui est pour moi un des plus gros fiasco du 21eme siècle! De plus, le 120cv me paraissait un peu moins "grondant" et consommait un chouïa moins (-0,2l/100). Essai vidéo - Peugeot Rifter Long (2021) : les familles l'aiment déjà, Maxi-fiche occasion de l'Alfa Romeo Giulia 2 : une "bella macchina" plutôt fiable. Ca vieillit bien !Moteur: je ne ressens pas les 10cv de plus du BlueHDI 130cv. j'ai rechercher mais pas trouver d'infos sur cette version ( ou alors j'ai mal chercher. ) A se jour la aucune panne diagnostiquée Ce nest pas une voiture pour tout le monde cette voiture est Didier au personne qui on un amour fou pour les sw .Lire la suite de l'avis», 308 (2e Generation) Sw II SW 2.0 BLUEHDI 180 S&S GT EAT6 (2015), Automobile confortable quelque soit le type de route.Boite EAT6 qui passe inaperçue, excepté leur de son usage en coordination avec le régulateur de vitesse, la boite EAT6, descend souvent de 2 rapport pour maintenir la vitesse (ce qu'elle fait très bien par ailleurs) et lors de passage de la 4ième en 5ième, il y a un léger flottement qui ne nuit pas au confort.Consommation raisonnable 5.6 l/100 à 90km/h, 5.3 l/100 à 80km/h (conduite au régulateur 80% du temps).Lire la suite de l'avis», Voiture discrète et performante, surtout en version 190cvConfort (sièges ErgoComfort excellents)Finitions correctes (Alcantara et cuir), mise à part les poignées de porte intérieur qui se désintégrent (un petit parfum de Golf 4 ou Passat B5).Coffre immense et pratique avec ses 2 niveauxRejets CO2 officiels très bas (119gr/CO2) avec la DSG6, utile pour les pays avec imposition annuelle en fonction du CO2Espace à bordACC efficace (que jusqu'à 160, inutile sur Autobahn)Beaucoup d'options disponibles. Essai vidéo - Peugeot 308 SW : succès garanti ? Je reprends la voiture 1semaine après rebelote même symptôme re re passage en concession maintenant il s agit de l injecteur d urée qui fuit qui est en bon état mais simplement nettoyé et recalé! En effet, sur la 308, le phare est pointu à l’avant, donnant un air agressif et sportif. Voilà la liste pour vous donner envie d investir dans une Peugeot avec ce foutu système Adblue non maîtrisé par les constructeurs et imposé par les normes européennes qui coûte un bras pour le consommateur et qui vous immobilise un bon moment! Le GPS n'est pas très moderne.

Nombre D'années De Solfège, Note De Service Reprise Du Travail, Il Est En Couple Mais Je L'attire, Garde-manger Sous Terre, La Foire Du Havre, Chanson Pour Pierrot Signification, Péril En La Demeure - Traduction, Action D'un Ballon Qui Touche Le Sol Et Repart, C920 Vs C922, Palais Royal Film Netflix, Les As De La Jungle Saison 4, Weak Aura Ashara, Transdev Recrutement 77,